L’Action Française dans la rue pour dénoncer l’inaction des politiques face à l’insécurité à Nantes !

📢 L’Action Française était hier soir place Graslin pour dénoncer l’inaction politique de la ville vis-à-vis de l’insécurité grandissante.
‼️Les nombres d’agressions et de viols ne cessent d’augmenter au fil des années : 992 en 2016, 1162 en 2017, 1358 en 2018. Les chiffres officiels concernant 2019 devraient sortir le mois prochain. Malheureusement, il ne fait aucun doute que ces chiffres seront en hausse aux vues des faits divers relayés tout au long de cette année dans la  presse.

Des voix s’élèvent, des groupes de professionnels, de commerçants, de militants se forment pour condamner ce manque de courage des politiques à s’attaquer au fond du problème : celui de l’immigration massive et incontrôlée dans notre pays et celui de la fausse charité derrière la stratégie d’accueil de la ville de Nantes.
🇫🇷 Comme citoyens et défenseurs de nos libertés communales nous soutiendrons tous les projets visant à restaurer la paix et la sécurité à Nantes.⚜️

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui marchent, personnes debout et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.