L’URBVM tient à dénoncer la montée de la Christianophobie dans l’Ouest !

Car oui c’est bien de la christianophobie généralisée à laquelle nous assistons à travers les attaques répétées contre notre patrimoine chrétien.

Et disons le franchement c’est très souvent l’extrême gauche qui est à l’origine de ces attaques.

Quelques exemples : la statue de la Vierge à l’enfant située à Noirmoutier-en-l’Île à peine réparée, suite à sa décapitation en août 2018, a été taguée la semaine dernière.

Ou encore un ou plusieurs individus ont brisé le Christ du calvaire dans l’île d’Arz (Morbihan) au cours de la nuit du 19 au 20 juillet.

Le 17 juillet à Nantes juste avant l’incendie criminel de la Cathédrale Nantes : tags anarchistes sur l’église Saint-Clément !

Incendie de la cathédrale de Nantes : les anarchistes s’en réjouissent !

Rappelons qu’à Rennes également la cathédrale avait fait l’objet d’une tentative d’incendie au mois de juin. !

Nous demandons instamment à l’état de réagir face à ces agressions quotidiennes contre nos racines, notre histoire et notre patrimoine car dans le cas contraire nous n’aurions d’autres choix que de le défendre par nous même ! La république en laissant se banaliser de tels actes se rend complice de de christianophobie cela suffit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information