Nantes manifestation pour avoir nos messes !

Dimanche 8 novembre 2020 10H30 légèresPlace Saint-Pierre (Nantes)Public · Organisé par Nantes Solidarite Chretiens d’Orient et de FranceL’interdiction de la Messe « porte atteinte à la liberté de culte qui est l’une des libertés fondamentales » a dit Monseigneur MOULINS BEAUFORT .
Soutenons nos évêques en nous rassemblant Dimanche sur le parvis de la Cathédrale de Nantes, pour témoigner et pour prier ensemble. 

Rassemblement déclaré en Préfecture! Pas de PV à 135 euros si vous remplissez votre attestation en cochant le motif familial impérieux et en ajoutant la participation à une manifestation déclarée.10h30 est l’heure à laquelle beaucoup d’entre nous assistent normalement à la Messe dans leur paroisse. ‘est donc l’heure pour faire un effort pour Dieu et la Messe!Regarder la Messe à travers un écran est confortable mais est-ce méritant?Bouger pour obtenir la Messe est inconfortable mais ce témoignage n’a t’il pas plus de valeurs aux yeux de Dieu?ATTENTION: il nous est demandé de vous faire respecter l’ensemble des mesures sanitaires en vigueur! particulièrement, le port du masque et la distance à respecter entre personnes de foyers différent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information