Rassemblement Citoyen le Samedi 1 Octobre Nantes contre l’insécurité

Appel à un Rassemblement Citoyen le Samedi 1 Octobre Nantes

Communiqué S2N :
L’association S2N reçoit de nombreux, trop nombreux, messages de personnes excédées par la situation à Nantes.

Au-delà du fait qu’elle ne s’améliore pas, nous sommes nombreux à déplorer l’état d’esprit affiché par la municipalité, caractérisé par les dernières déclarations sur Télénantes de monsieur Pascal BOLO, adjoint à la sécurité, pour qui, « on a eu un été notamment plutôt calme (…) la situation est en amélioration ».

Soit monsieur BOLO se moque du monde, soit il est complétement hors-sol !!!

Bien que nous ayons pleinement conscience que la municipalité de la Ville de Nantes ne possède pas de baguette magique, notre association l’exhorte à se montrer beaucoup plus volontariste et ferme comme elle s’y était engagée.

Au vu du discrédit que monsieur BOLO s’est lui-même infligé, nous appelons à un rassemblement citoyen le samedi 1er Octobre 2022, à 15 heures Place Royale à Nantes, pour exiger de Madame la Maire : une reprise en main ferme de l’action municipale, davantage d’écoute, ainsi qu’une présence régulière sur le terrain (de jour comme de nuit).

L’équipe S2N Nantes 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.