Et ils continuent : Fabius écarté

Vraiment on prend les français pour des imbéciles… et les partis moribonds veulent confisquer la victoire du non. C’est bien « La France d’en haut » , la France des affairistes, des marchands qui était pour le oui, contre la « France d’en bas » regroupant toutes les autres couches de la société et quelques soit le parti. C’est totalement inédit
On voit bien la crise institutionnelle qui s’ouvre. Malgré un désaveu des grands appareils, des grands partis politiques qui se retrouvent à l’agonie, Chirac fait un gouvernement tout ce qu’il y a de plus chiraquien avec ses fidèles, tous pour le OUI évidement. Mais, également au PS, Hollande élimine les vainqueurs de référendum en excluant Fabius du comité directeur du parti. C’est trop tard ! Il fallait le faire avant l’élection pour être crédible.. Aujourd’hui, il bafoue , comme Chriac, le résultat des urnes et, en plus, au nom de la démocratie . Si c’est cela la démocratie.. ben.. je dirais qu’on a plutôt l’impression de se retrouver sous Vichy où des lois a effet rétroactif ont été pondues.. Je sais qu’ils essayent de recoller les morceaux de leur parti.. et là, pas de bataille comme celle du Pacs en vue ou pour la sauvegarde de l’école prive voire de manif de Chasseurs. Rien n a l’horizon sauf l’été qui s’annonce et ils espèrent peut être que les français oublieront…
Ils sont tous en train de se mettre d’accord pour détourner la décision du peuple français.. Ce qui met en cause directement le régime. De Gaulle disant que les français étaient des veaux.. mais quand les veaux comment à se rendre compte qu’on se fout de leur gueule.. cela fait mal..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.