Fête du livre en Bretagne

Les 22, 23  et 24 juin prochains, se tiendra à Vannes la 5e édition du Salon du Livre en Bretagne, dans les jardins des remparts (entrée libre) . Plus de 150 auteurs d’horizons, de styles et de genres différents seront présents durant ce week-end littéraire : des auteurs et écrivains de littérature générale,  des écrivains bretons ou évoquant la Bretagne,  des écrivains de Mer,  des auteurs et écrivains de littérature jeunesse,  des auteurs et illustrateurs de BD et mangas.

Ce salon est l’occasion, pour le public, de rencontrer des auteurs passionnés et passionnants,  de découvrir des univers spécifiques (romans, biographies, polars, littérature jeunesse, BD,  mangas) et de partager un programme de conférences/débats, cafés littéraires, rencontres avec la mer… dense et attractif. Une journée sera aussi dédiée aux scolaires, ceux-ci pourront rencontrer et discuter avec les auteurs présents. En avant première du Salon du Livre, des  cafés littéraires,  temps de rencontres avec des auteurs, sont organisés tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.