Les Royalistes contre les délocalisations !

Les élections présidentielles et législatives les avaient assurément retardées, mais les voici bien tristement d’actualité. Les délocalisations industrielles, dont PSA n’est qu’un exemple surmédiatisé, se multiplient malheureusement dans une France économiquement au tapis, ruinée par d’innombrables erreurs gouvernementales des dernières décennies républicaines.

Jeter la faute de ces délocalisations spéculatives sur le dos d’un gouvernement est une erreur : elles sont les fruits d’une logique nihiliste et économiquement néfaste, reposant principalement sur une outre-taxation industrielle et un fallacieux « protectionnisme électoral », vaste farce politique sans lendemain…

Les Royalistes doivent faire entendre leur voix dans ce désastre industriel qui s’annonce, proposer les solutions et lutter de toutes leurs forces pour protéger les emplois des français.

Ainsi, pendant les quelques semaines qui viendront, nos articles se focaliseront sur cet important sujet, à l’heure où les politiciens s’étripent non pas par souci du sort de leur concitoyens, mais par pur intérêt partisan…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.