La réalité FEMEN lors de la manifestation parisienne du 18 Novembre

Voici un article très bien écrit qui montre clairement la réalité de l’attaque du mouvement féministe FEMEN sur des familles catholiques à Paris : dans la vidéo ci-dessous que s’est procurée Boulevard Voltaire, le déroulement des faits est limpide.

Étape 1 : des jeunes femmes — équipées d’un couvre-chef de nonne — font irruption au milieu de la manifestation, en hurlant des slogans débiles en anglais dont l’extraordinaire « In Gay we trust ». Aucune réaction des familles catholiques, probablement pas très aguerries aux subtilités américano-philosophiques dudit slogan.

Étape 2 : déçues de ne pas avoir déclenché la sainte ire des familles, les névrotiques nues passent à l’attaque physique, en aspergeant la foule de poudre blanche sortant d’extincteurs marqués « sperm ». Là, évidemment, même les moins anglophones des membres de Civitas auront compris.

Étape 3 : quelques mâles du cortège tentent de protéger enfants et familles en repoussant les assaillantes. Bref, ils font leur devoir, ce qui n’est plus vraiment à la mode.

Évidemment, les flashes crépitent, la presse étant comme par hasard rassemblée exactement à l’endroit de l’intervention.

Source et suite de l’excellent article à lire sur Boulevard Voltaire

Voici une photo bien représentative de la réalité, les FEMEN allant même asperger les poussettes environnantes.

Une réflexion sur “La réalité FEMEN lors de la manifestation parisienne du 18 Novembre

  • 21 novembre 2012 à 17 h 18 min
    Permalien

    On se demande qu’a fait la police c’est une honte ! Ceci sent le coup fourré républicain à plein nez !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.