Nautic 2012 : la Bretagne incontournable

Le Salon Nautique devient le nauticPour cette 52e édition du Salon Nautique International de Paris, la Bretagne déploie un dispositif exceptionnel pour présenter toute l’offre de sa filière nautique, les dernières innovations et sa dynamique événementielle.

Région maritime par excellence, la Bretagne est aujourd’hui leader dans la pratique des activités nautiques en Europe. Toujours précurseurs, les chantiers et les entreprises de Bretagne présentent une offre de haute technicité, visant l’éco-conception, les marchés de niche et un nautisme durable : autant de nouvelles tendances qui feront l’actualité du Nautic 2012. Réunis sous la Marque BRETAGNE, l’ensemble des acteurs de la filière vont ainsi « s’exposer » sur plus de 1 000 m² et animer les temps forts du salon. Une dynamique collective renforcée pour la deuxième année consécutive par le partenariat Brest-Bretagne-Lorient avec le salon, autour du Nautic Café. Brest et Lorient reviendront en images sur un été exceptionnel et présenteront leur actualité 2013.

Rendez-vous du 7 au 16 décembre Porte de Versailles à Paris pour mettre le cap à l’Ouest !

Lire la suite de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.