Bonne année 2013 !

Voici donc une nouvelle année qui débute, pleine de promesses et de combats, d’espérance royale pour tous les français. 2013, 220°anniversaire de l’assassinat du Roi Louis XVI, mais également 220°anniversaire de l’insurrection vendéenne, de ce soulèvement spontané et massif d’un peuple entier face aux ténèbres républicaines : voilà donc, si le doute devait nous assaillir cette année, l’ancre que l’Histoire nous propose.

En ce début d’année 2013, à l’heure où l’amateurisme socialiste obscurcit l’horizon français, osons reprendre le flambeau de la nouvelle Chouannerie, osons élever la voix pour faire entendre, résonner et retentir l’écho royaliste au sein d’une Nation française persécutée, blessée depuis bien trop longtemps par les inepties républicaines.

L’Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire souhaite à tous ses adhérents, sympathisants et aux simples visiteurs de ce site une sainte et heureuse année 2013.

Armoiries de la Maison Royale de France

2 réflexions sur “Bonne année 2013 !

  • 1 janvier 2013 à 13 h 33 min
    Permalien

    Puissions nous continuer le combat de nos ancêtres et celui des camelots.
    Amitié royaliste
    Julien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.