21 janvier 2013 : Hommage au Roi Martyr à Nantes

Article fort intéressant de notre ami Soudarded, à lire sans modération et en entier ici :

Nantes aura honoré son roi martyr ce dimanche 20 janvier.

Organisé par nos amis de l’URBVM, cet hommage aura rassemblé une centaine de royalistes dans la froideur de cet hiver 2013.

A la suite des discours du président de l’URBVM et du représentant du Renouveau Français, le délégué du CRAF pour la Loire-atlantique Amaury de Perros, dans son discours aura évoqué la dictature perverse de la république, qui prétend faire le « bonheur » du peuple même contre sa volonté. Ainsi, imbus de leur supériorité issue des urnes, les « démocrates » depuis 1793, n’auront jamais hésité à tirer sur la foule quand cette dernière se mobilisait pour protester et crier on désespoir (« Vendéens et chouans de 93, canuts de Lyon en 1831, fusillés de Fourmies et de Draveil, anciens combattants et nationaux du 6 février 34, pieds-noirs et harkis d’Algérie, tous ont payé de leur sang d’avoir osé dire non à l’oppression ou à la traîtrise »).

[…]

Enfin, nous nous sommes retrouvé dans une taverne proche, afin de vivifier (s’il en était besoin !) notre foi dans la monarchie. Les chants camelots et de tradition se succédèrent, faisant résonner les voûtes du lieu, avant qu’une dernière Royale achève cette journée en l’honneur du roi martyr.

21 janvier 2013 : Hommage au Roi Martyr à Nantes

Une réflexion sur “21 janvier 2013 : Hommage au Roi Martyr à Nantes

  • 27 janvier 2013 à 10 h 15 min
    Permalien

    Bravo à Amaury pour son discours à l’année prochaine dimanche 19 janvier à 11h30.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.