Faillite d’un système économique : la France à la dérive…

TaxeLes actuelles péripéties économiques françaises, loin de se limiter aux frontières, trouvent un large écho dans toutes les places boursières et suscitent, à juste titre d’ailleurs, l’inquiétude des partenaires économiques de notre pays. Le PDG de Galiléo Global Advisors, Georges Ugueux, en décrit les grandes lignes dans une récente tribune parue dans Le Monde, et force est de constater une certaine acuité des points de vue sur l’actuelle paradigme gouvernemental…

En premier lieu, l’absence totale de direction économique claire apparaît évidente pour bon nombre de ces observateurs. Evidence qui ne semble pourtant ne pas devoir souffrir de débats en France, malheureusement… Pourtant, les cacophonies continuent de s’enchaîner, masquant bien difficilement le manque de courage politique qui entoure l’absence de réelles coupes budgétaires pourtant nécessaires dans l’insondable bureaucratie française.

Source et suite de l’article sur le site de Prospectives Royalistes de l’Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.