Le maire de Mésanger (44) ne lâche rien !

200 personnes sont venues afficher samedi dernier, leur soutien à M. Jean-Yves Clouet, maire de Mésanger (Loire-Atlantique), qui avec d’autres, refuse de se soumettre au diktat de la loi Taubira.

Par ce « café pour tous », nous avons face à 50 tristes opposants au maire, montré aux élus locaux que le peuple restait mobilisé pour continuer la lutte.

Les « On ne lâche rien ! », « Liberté de conscience ! » ponctuèrent les discours des organisateurs et du maire. Et quand les collabos d’en face criaient « démission ! », nous répondions « Hollande ! », ce qui au final faisait un très joli « Hollande démission ! » dans le frais matin du pays d’Ancenis.

  • 1er constat : le gauchiste est stupide.

1 ou 2 crétins tentèrent bien de fendre la foule pour chercher l’affrontement, mais le service d’ordre dont faisait partie votre serviteur, empêchera courtoisement mais fermement, à ces soixante-huitards sur le retour de pénétrer notre espace. Les gendarmes locaux n’eurent même pas à décroiser les bras. Pas même un anti-fa ou un anar à se mettre sous la dent.

  • 2ème constat : le gauchiste est mou ! 

Source et suite de l’article sur le site de notre ami Soudarded

Le maire de Mésanger (44) ne lâche rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information