CMRDS et Université d’été
Il est de coutume à l’AF après les journées johanniques de concentrer toute notre attention sur la préparation du CMRDS. Cette année verra apparaître une innovation : Si le camps de formation des jeunes doit bien avoir lieu comme chaque année, et nous y tenons , car notre combat ne doit pas se résumer à des réactions épidermiques désordonnées,…
Cette université d’été doit s’inscrire dans notre stratégie, évoquée déjà à plusieurs reprises, de conquête de l’intelligence et de travail à l’émergence de nouvelles élites françaises. Aussi bien cette université d’été qui succédera aux journées studieuses des jeunes au sein du camps Maxime Réal del Sartre seront-elles l’occasion d’inviter des compagnons de route animés par des convictions patriotiques, qui se mobilisent comme nous contre les dérives mondialistes du système.
CMRDS 2014 : Le libéralisme contre les libertés
« La liberté c’est la concurrence. La concurrence, c’est le plus fort. Le plus fort, c’est le plus riche. Le plus riche, quand la richesse est devenue en partie anonyme et mobilière, c’est le moins responsable, le moins noble et le moins sûr. C’est souvent le plus grossier, le plus vicieux. Il faut renverser ce maître indigne ou l’accepter avec ses conséquences. Venez vous battre contre lui ou fichez nous la paix. » (Charles Maurras, 1901)