Pour la déchéance de la nationalité des djihadistes!

Madame, Monsieur,
La France vous doit une fière chandelle. Grâce aux 38 922 signataires de la pétition pour la déchéance de la nationalité des djihadistes, Madame le Député Josiane Corneloup a lancé une proposition de loi à l’Assemblée nationale !

Elle reprend des passages entiers du texte que les Damoclésiens ont envoyé à leurs députés, grâce à l’Arme de Mobilisation massive. C’est très encourageant.

Grâce à la mobilisation incroyable des Damoclésiens, des dizaines de députés ont déjà cosigné la proposition de loi ! Bravo !

C’est sans précédent, ça dépasse les clivages politiques grâce à votre mobilisation.

Et c’est maintenant la dernière ligne droite.
Il vous reste encore quelques jours pour obtenir de votre député qu’il cosigne.

Le député Corneloup, qui porte la proposition de loi, doit encore trouver un maximum de députés cosignataires.
Certains hésitent…D’autres ne savent pas encore quoi penser sur le sujet…
Si vous ne les poussez pas dans le bon sens, ils risquent de basculer de l’autre côté.
C’est pourquoi il faut montrer clairement aux députés de votre département que vous soutenez la déchéance de nationalité contre les djihadistes !
Si nous sommes des dizaines de milliers à écrire comme vous aux députés, ils ne pourront ignorer ce grand mouvement populaire. Ils n’auront d’autre choix que de soutenir cette proposition de loi.
Voici comment motiver les députés de votre département :
Écrivez-leur maintenant grâce à l’Arme de Mobilisation massive : quelques clics suffisent à envoyer un email argumenté à votre député.Transmettez à vos proches l’email que vous êtes en train de lire, pour qu’eux aussi puissent utiliser l’Arme de Mobilisation massive.
Le calcul est simple : plus les députés recevront d’emails, plus il y aura de cosignataires à cette proposition de loi et plus elle a de chances d’être votée !

Et le temps presse.
Nous n’avons que quelques jours pour agir.

La date limite pour rassembler un maximum de députés est fixée au vendredi 21 février.
Tout va aller très vite !
C’est l’action la plus importante à mener aujourd’hui, c’est pourquoi je compte sur vous pour agir dès maintenant, en cliquant sur le bouton ci-dessous :« J’écris à mon député »En cliquant, vous serez dirigé vers un formulaire qui vous indiquera les coordonnées des députés de votre département.
Et vous pourrez copier-coller un message dans un email à leur envoyer. C’est aussi simple que cela.
Un petit geste… pour un effet explosif !
Je sais que je peux compter sur votre action, quand je vois déjà les résultats que les Damoclésiens parviennent à obtenir tous ensemble, en se serrant les coudes.
Pour la France !
Samuel Lafont et l’équipe Damoclès
PS : Bien sûr, les djihadistes à l’étranger doivent être empêchés à tout prix de mettre un orteil en France. Mais pour ceux qui sont déjà sur notre sol, nous devons exiger une fermeté exceptionnelle avec la déchéance de nationalité. Ces égorgeurs islamiques n’ont rien à faire parmi les Français !
 https://damocles.co/ecrire-email-mon-depute/petition-decheance-nationalite-djihadistes
PPS : si vous arrivez sur cet email parce qu’un proche vous l’a transmis, ou que vous n’avez pas vu passer la pétition, vous pouvez la retrouver ici :
https://damocles.co/petition-decheance-nationalite-djihadistes/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information