Pour une réindustrialisation française !

L’union Royaliste Bretagne Vendée Militaire demande impérativement à la république, d’investir massivement, et dès maintenant, dans le tissu industriel de la santé. Les solutions politiques courttermistes misent en place laissent le pays en dépendance de la Chine. En effet masques,  tests et matériels de dépistage sont commandés à 90% en Chine. Si, comme c’est à craindre, le virus a muté en Chine et une deuxième vague frappe ce pays cela pourrait engendrer un retard fatal dans les livraisons nécessaires au déconfinement. L’absence de vision à long terme de la république liée à une vision « bugdétariste » de notre gouvernement  va sûrement coûter des vies françaises.

En conséquence l’URBVM demande à l’état français un plan d’action industriel nous permettant de sortir de notre dépendance sanitaire. A commencer en investissant dans l’un des derniers fabricants de chloroquine français, et de rouvrir la seule usine d’oxygène médical en Europe. Nous soutenons l’appel des salariés à la nationalisation de ces deux entreprises stratégiques à l’heure où la France se mord les doigts de n’avoir pas su préserver sa souveraineté sanitaire !

En l’absence de volonté politique industrielle la république se rendra une fois de plus coupable de verser le sang des français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.