L’écologie Partisane !

La maison de Nicolas Hulot à Dinard accessible par hors bord ( 83 l de fuel par heure) , mais c’est pas si grave, c’est pour Nicolas, madame et les enfants. Elle offre l’avantage incontournable de rejoindre directement le Paradis fiscal de Jersey, avec accès privatif à la plage sans gendarmes ni touristes pollueurs , c’est le bonheur !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, maison, arbre, ciel, plante, plein air, nature et eau

Après tout, il a bien droit de se faire plaisir cet ancien ministre de la Transition écologique , qui a fait fortune en produisant les produits « Ushuaïa ». Mais comme le rappelle Le Canard Enchaîné, ces amis de Greenpeace a placé en 2006 les produits de la marque Ushuaïa sur la « liste rouge » des produits chimiques dangereux. Le magazine « 60 millions de consommateurs » a également épinglé trois produits de sa marque, dont un gel douche contenant « un grand nombre de colorants susceptibles de provoquer des allergies » et un déodorant renfermant du benzyl salicylate, une substance soupçonnée d’être… un perturbateur endocrinien

Pour rappel notre « breton » possède également d’une villa en Corse, construite en zone inconstructible, en pleine forêt , avec un héliport privé .

Ha ces hommes des partis politiques promptement à donner des leçons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information