Hommage à Sainte Jeanne d’Arc!

Chers amis, chers militants, chers sympathisants,Comme vous le savez, le confinement oblige, le célèbre hommage à Jeanne d’Arc organisé chaque année par la Restauration Nationale d’Action Française n’a pas pu avoir lieu cette année. Cela ne doit pas nous décourager, c’est pourquoi nous profitons du déconfinement pour nous retrouver ce week-end et rendre hommage à la pucelle de Domrémy à Orvault (la place de enfants nantais n’étant pas accessible avec les travaux de la basilique Saint Donatien) alors que nous fêtons les 100 ans de sa canonisation par Benoit XV.

Venez avec la section nantaise samedi 30 mai à 16h, place Jeanne d’Arc, 44700 Orvault, célébrer celle qui permit de restaurer l’union entre le Roi et son peuple, entre un Royaume et son Dieu. Cette unité dont nous aurions terriblement besoin aujourd’hui et que les militants d’Action Française restaureront avec l’ardeur de ses aînés, camelots du Roi, qui imposèrent cette fête nationale au prix de 10 000 jours de prison.

Pour que Vive la France, Vive le Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.