Chroniques Nantaises :

  • Un Ivoirien de 35 ans a été victime d’un coup de couteau mortel à proximité du boulevard Gustave-Roch, à Nantes, ce dimanche 7 novembre, au petit matin. L’agression a eu lieu à l’extérieur d’un bar. Une deuxième victime, 51 ans, a été légèrement blessée. L’auteur n’a pas été interpellé. Nantes.
  • Neuf personnes arrêtées quai des Antilles. Elles sont suspectées de vols en réunion sous la menace d’un couteau, sur l’île de Nantes. Elles ont été placées en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 novembre.
  • Pour la CFDT « la sécurité des voyageurs et des salariés n’est plus assurée »
    Le syndicat a écrit une lettre au procureur de Nantes, ce vendredi 5 novembre. Il « alerte sur la dégradation de la sécurité dans les transports » et pointe les délais de réponse de la justice après un dépôt de plainte.
  • Coup de feu sur des clients d’un restaurant du campus de la Chantrerie, jeudi soir à Nantes. Un homme tué d’un coup de couteau à Nantes, l’auteur en fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information