La fausse région, Pays de la Loire, « réinvestie » dans son look
L’URBVM dénonce de nouveau un achat inutile du Conseil régional « des Pays de la Loire », dans un matériel de propagande qui ne correspond en rien au pays réel.
Rappelons que Jacques Auxiette avait investit 110 000 € de vos impots, auprès de « la maison de communication parisienne » pour ce « logo » d’une banalité sans nom et d’une naïveté toute républicaine.
Région sans âme, ni culture, « le pays de la loire » se constitue à grand renfort de campagnes de propagande avec denouveau l’achats de matériel de communication : 300 drapeaux, 100 banderoles, des dizaines d’oriflammes à l’effigie de cette région fictive.
Au lieu de créer sans cesse des slogans et logo qui ne se rattache à aucun passé, à aucune histoire ne serait t’il pas plus logique de laisser flotter les armes de la Duchesse Anne, d’Argent au champ d’Hermine d’Or, qui devraient être le symbole de la Bretagne.
L’URBVM dénonce denouveau ce gaspillage d’argent qui sera supporté par les habitants et cette négation incessante de 1000 ans d’histoire. La république française tente encore d’étouffer la volonté des Bretons qui demandent une Bretagne réunifiée, réunie autour de sa culture, de son parlement.
En ces temps d’austérité où les homme politique ne cessent de chercher à faire des économies les contribuables apprécieront.
■