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La fausse région, Pays de la Loire, « réinvestie » dans son look

L’URBVM dénonce de nouveau un achat inutile  du Conseil régional « des Pays de la Loire », dans un matériel de propagande qui ne correspond en rien au pays réel.   

Rappelons que  Jacques Auxiette  avait investit  110 000 € de vos impots, auprès de « la maison de communication parisienne »  pour ce « logo » d’une banalité sans nom et d’une naïveté toute républicaine. 

 Les habitants paieront denouveau entre 15000 et 100.000 euros !

Région sans âme, ni culture, « le pays de la loire » se constitue à grand renfort de campagnes de propagande avec denouveau l’achats de matériel de communication : 300 drapeaux, 100 banderoles, des dizaines d’oriflammes à l’effigie de cette région fictive.

 

Au lieu de créer sans cesse des slogans et logo qui ne se rattache à aucun passé, à aucune histoire ne serait t’il pas plus logique de laisser flotter les armes de la Duchesse Anne, d’Argent au champ d’Hermine d’Or, qui devraient être le symbole de la Bretagne.

L’URBVM dénonce denouveau ce gaspillage d’argent qui sera supporté par les habitants et cette négation incessante de 1000 ans d’histoire. La république française tente encore d’étouffer la volonté des Bretons qui demandent une Bretagne  réunifiée, réunie autour de sa culture, de son parlement.

 En ces temps d’austérité où les homme politique ne cessent de chercher à faire des économies  les contribuables apprécieront.


En pièce jointe (PDF), retrouvez la liste du matériel composant le marché public.
Dossier complet à consulter sur https://marchespublics.paysdelaloire.fr/index.php5?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons (SMP635 en date du 30 nov. 2011, date limite de l’appel d’offre)
Document PDF Acquisition de matériels de signalétique promotionnelle de la Région des Pays de la Loire. 2011.
Source : Pays de la Loire

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