Conférence de Reynald Secher le 23 Avril à Cholet

Conférence de Reynald Secher à Cholet le 23 avril 2012Après Nantes, La Roche-sur-Yon, Le Mans, Vannes et plusieurs dates en Ile-de-France qui ont attiré un public par centaines, l’historien vendéen a tenu à rencontrer ses lecteurs choletais pour leur présenter le fruit de ses recherches.

L’actualité devrait ajouter à l’intérêt de cette conférence, après le récent dépôt des propositions de lois, la première de M. Dominique Souchet sur la reconnaissance du génocide vendéen, la seconde de M. Bruno Retailleau, sur l’abrogation des décrets exterminateurs d’août et octobre 1793. Sans compter les remous provoqués par la diffusion de l’émission de Franck Ferrand, L’Ombre d’un doute…

La conférence de Reynald Secher aura lieu le lundi 23 avril 2012 à 20h30, à la Salle Paul Valéry, à l’Hôtel de Ville de Cholet (entrée par l’arrière du bâtiment, du côté de la rue de l’Hôtel de Ville).

Le tarif d’entrée est de 5 € (gratuit pour les étudiants et les ecclésiastiques).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.