Histoire de la Bretagne pour tous à Rennes

Après une présentation en images à Nantes en mars dernier, au château ces ducs de Bretagne, c’est à Rennes et en musique que sera présenté le nouveau livre-4 CD (5 heures d’écoute) « L’histoire de Bretagne pour tous ». Dix-huit mois après la présentation de « L’Histoire d’un siècle » aux Champs libres à Rennes, la collection Histoire des éditions Skol Vreizh y sera à nouveau à l’honneur.
Vous êtes tous invités à venir assister et participer à cette soirée. Dans la salle Hubert Curien de 400 places et en pleine période électorale, Jean-Jacques Monnier, infatigable – il revient d’une délégation au Pays de Galles – et Olivier Caillebot évoqueront cette histoire de la Bretagne en un nouveau concept de présentation : avec des musiques des différentes époques, interprétées en live, des chants en gallo de Bèrtran Ôbrée et les projections d’images du livre.
Entrée libre de Skol Vreizh, page du livre, pour découvrir une interview des auteurs, le contenu de chaque chapitre et écouter quelques extraits musicaux.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.