Hausse spectaculaire de la criminalité

Que de la gueule le ministre de l’intérieur ? Les chiffres de la délinquance sont à la hausseau mois d’octobre, et c’est le moins que l’on puisse dire…  Le mois dernier, les violences ont en effet augmenté de près de 9 %, jusqu’à  24,9 % en zone gendarmerie. Les atteintes aux biens, cambriolages et autres vols, se sont amplifiés de 8 %, et les infractions économiques et financières de près de 18 %. La délinquance générale aura finalement enflé de 8 % en un mois.

Bref, Manuel Valls a du boulot sur la planche. Nous lui conseillons tout de même, plutôt que de souffler sur les flammes pour tenter d’éteindre l’incendie, de s’en prendre directement aux causes de l’insécurité. Celles qui ont brisé et fragmenté le tissu social. Elles sont multiples : immigration de masse, communautarisation, matérialisme et consumérisme… Tout ce qu’il a finalement contribué à mettre en place. Courage Monsieur le Ministre !

Source de l’article

Une réflexion sur “Hausse spectaculaire de la criminalité

  • 15 novembre 2012 à 17 h 29 min
    Permalien

    Faut il s’en étonner ? L’incompétence n’a d’égale que l’apathie de ce gouvernement, propice aux déclarations « brassages d’airs »… Valls bat des records de popularité ? Juste le meilleur démago du gouvernement… 🙁

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.