Elevé par deux lesbiennes, il dénonce le discours sur l’homoparentalité de Najat Vallaud-Belkacem !

Dans la vidéo qui suit, un nord-américain met en cause la quantité, le sérieux et l’objectivité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem, ministre du droit des femmes, afin de justifier l’« homoparentalité » et l’« homoéducation ». Le ministre avait en effet citer ses sources sur le plateau de Mots croisés, le 14 janvier dernier.

Le témoignage de cet internaute a un poids tout particulier : car il a lui-même été élevé par deux lesbiennes entre deux ans et dix-neufs ans ! Il explique, dans la vidéo, les difficultés qu’il a rencontré durant son enfance et son éducation, dénonçant le discours du ministre français, qualifiant sa position d’ « injuste » et l’appelant à « plus de précaution »

Étant sur le sol français en mars 2013, il se déclare prêt à rencontrer le ministre pour approfondir avec elles les études qu’elle cite et qu’il connaît bien, ainsi que pour s’entretenir du « mariage » homosexuel.

Source de l’article

[youtube]http://youtu.be/BrGRrefAQHk[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information