Quelle époque !

Lorant DeutschDire que nous avons perdu nos repères est peu dire et « l’éducnat » n’y est pas pour rien. Dans le droit fil d’un Jules Ferry additionné d’une bonne dose de « petit père Combes » les « enseignants », dans leur grande majorité, s’ingénient depuis plus de cent ans à falsifier l’histoire de France afin d’insuffler la haine des rois depuis les « professeurs des écoles » (instituteurs est avilissant, c’est un gros mot) aux professeurs des lycées et collèges jusqu’ au plus haut niveau de l’enseignement du savoir. Aussi, par mesure de précaution, vient-on de supprimer cette matière inutile à l’éducation des futurs « bons républicains ».

L’Histoire de France, ainsi que la religion catholique, doivent être définitivement supprimées, éradiquées, exterminées. Même sous forme de divertissement l’information concernant notre « autrefois » doit être combattue, ce n’est pas Lorànt Deutsch qui me contredira. Victime d’une véritable cabale ourdie par la gauche de la gauche de la mairie de Paris sous la haute autorité de Bertrand Delanoë, ci-devant maire de la capitale, en raison de la production de ce chef-d’œuvre que constitue son « METRONOME », qu’il s’agisse du livre ou des quatre épisodes contenus sur deux DVD, un éblouissement, un cadeau que je me suis fait pour Noël. Il faut bien convenir que, pour la gauche, ces documents sont hautement indigestes. Par ailleurs Laurànt Deutsch se dit royaliste, un comble !

Lire la suite de l’article sur le site de Prospectives Royalistes de l’Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.