Printemps français : trois cent personnes devant la Préfecture de Nantes ce midi

Pour protester contre les exactions policières lors de la Manif pour Tous de dimanche, l’autisme du pouvoir et réaffirmer leur mobilisation contre le mariage homosexuel, une manifestation était programmée sur les marches de la Préfecture de Loire-Atlantique ce midi. Rapellons que dimanche, plus de 1.4 millions de personnes ont défilé dans tout l’ouest parisien, de la Défense au bas des Champs Elysées.

PRINTE~1Cette manifestation fut un succès avec la mobilisation de plus de 300 personnes dans des délais très courts. le responsable de la coordination Loire-Atlantique de la Manif pour Tous, joint par BreizhJournal, commente : « malgré l’énervement général qui devient de plus en difficile à contenir, nous sommes toujours aussi déterminés et tenons a être entendus. C’est notre façon de soutenir le collectif qui ira accueillir Francois Hollande a son arrivée dans les studios de France TV ce soir à 19h ».

Source et suite de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.