Affaire Cahuzacprislamainsdanslsac

Drapeau françaisStop !

Stop à la haine et à la calomnie envers un grand commis de l’état.

Arrêtons de vilipender ce très cher frère Jérôme Cahuzacprislamainsdanslsac.

Et par pitié, n’ajoutons pas le désespoir au déshonneur.

Affliction

Que veut-on à la fin ? Veut-on voir un ancien ministre intègre se livrer à la pire des extrémités tels jadis certains grands serviteurs de l’état, injustement accusés de corruption et qui ne supportèrent pas l’opprobre et le déshonneur ? Déjà, les amis de Jérôme nous avertissent que le risque est grand de voir le « Grand Pourfendeur de la Fraude Fiscale » se livrer au geste ultime. Quel gâchis.

Même l’Ordre des Médecins se mêle à la curée en estimant devoir connaitre ses relations avec l’industrie pharmaceutique. Les chiens !

Lâchages et lynchages en série

Ejecté sans ménagement du gouvernement (démission…tu parles), lui le farouche militant de la lutte anti-fraude fiscale, le voilà indûment rejeté par sa famille politique.

Mais de quoi est-il coupable au juste ? De fraude fiscale ? Quelle méprise, quelle étroitesse d’esprit. La vérité est bien plus simple, fort heureusement, encore faut-il vouloir l’entendre.

Notre devoir ici est de faire jaillir le vrai, le beau et noble geste de Jérôme Cahuzaclespotsdevin. Tout le contraire en somme de ce triste sire d’Edwoui Flanelle, petite fouine lubrique qui n’hésite pas à mordre la main qui le nourrit.

La voici cette vérité, toute simple, toute à l’image de ce héraut de la finance travaillant à l’assainissement de nos comptes publics :

Jérôme Cahuzacmenteurcommeunarracheurdedents traquait en fait les resquilleurs du fisc en se faisant passer pour l’un d’eux, tel un Harry Roselmack en immersion pour TF1. Et c’est ça qu’on ose appeler ça fraude ! ! ! Pouvez-vous seulement imaginer les risques pris sur les pentes abruptes et enneigées des hauteurs du « Pas de Morgins » entre la France et la Suisse, à suivre et espionner d’avides passeurs au risque de se faire tirer dessus par les gabelous ?

C’était un héros et on en fait un criminel. Abject !

La suite sur le blog toujours aussi caustique de notre ami Soudarded via le Centre Royaliste d’Action Française

Une réflexion sur “Affaire Cahuzacprislamainsdanslsac

  • 16 avril 2013 à 21 h 19 min
    Permalien

    Après le PS qui l’a radié de ses cadres , c’est au tour de ses frères du Grand-Orient qui viennent de l’exclure officiellement de la Loge : quelle bande d’ingrats lui qui leur a longtemps été tout entier dévoué …….Autant dire qu’il a vraiment dépassé les bornes pour qu’ils en viennent à prendre de telles décisions car nombreux sont les détenteurs de « batteries de cassseroles » qui continuent de rester au chaud au sein de la grande fraternelle et viennent donner des leçons dans les médias …..
    Seul , déchu et abandonné de tous ayons une pensée émue (à defaut de faire brûler un cièrge…….) pour le frère jérôme STAVISKY……euh pardon CAHUZAC!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.