Ouverture dominicale. Marc le Fur s’oppose à la proposition socialiste

La rose du Parti SocialisteLa perfidie semble bien devenir la marque de fabrique de certains députés socialistes qui, en silence et sournoisement, tente d’atteindre, une nouvelle fois, la protection du Dimanche. Saluons donc au passage l’opposition du Député Marc Le Fur qui a farouchement défendu le Dimanche chômé… Et, comme il le dit lui-même : « Voici la preuve qu’il faut rester vigilant sur ce sujet »…

Dix députés socialistes, menés par Bruno Le Roux, Président du Groupe socialiste à l’Assemblée nationale qui était hier à Lorient, et avec le soutien de Claude Bartolone, président socialiste de l’Assemblée nationale, ont demandé au Ministre du travail que les magasins de bricolage soient ouverts le dimanche.

« Voilà la preuve qu’il faut rester vigilant sur ce sujet. » déclare Marc Le fur, Député des Côtes d’Armor qui avait combattu l’extension de l’ouverture des magasins le dimanche lors de la précédente mandature. « J’appelle mes collègues députés socialistes du département des Côtes d’Armor, à s’exprimer sur ce sujet et, le cas échéant, à dire publiquement leur opposition à leur président de groupe. Le dimanche chômé n’est pas négociable. Il y va de l’intérêt des familles qui sont, il est vrai, bien délaissées par la majorité. Il y va de l’intérêt des commerces de proximité, touchés de plein fouet par la baisse de la consommation et du pouvoir d’achat. » conclut Marc Le fur. (Source)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.