Le DVD Reynald Secher et Philippe de Villiers

Le film tourné à Grand Champ, dans le Morbihan, est enfin disponible ; c’est un DVD d’une durée de 155 minutes, remarquablement réalisé par un cinéaste professionnel. En plus de la qualité des intervenants, Reynald Secher et Philippe de Villiers, le Souvenir Chouan de Bretagne vous propose une production de haute qualité que méritent largement les deux acteurs de cette soirée.

Reynald Secher présente son thème favori : « Vendée, du Génocide au Mémoricide » avec sa conviction bien connue.

Philippe de Villiers entre dans le personnage de François Athanase Charette de La Contrie qui nous raconte le roman que fut sa vie.

Connu comme homme politique convaincu, Philippe de Villiers nous révèle ses très grandes qualités d’acteur au service de l’Histoire et d’un personnage emblématique, avec humour et émotion.

Ce DVD est l’unique compte-rendu d’un parcours de conférences qui s’est terminé le 17 avril dans le Morbihan. Il est la chance pour ceux qui n’ont pu y assister ; mais il est aussi, pour ceux qui y ont assisté, la façon de conserver dans leur vidéothèque un moment rare.

[youtube]http://youtu.be/lLIpCkBOr0I[/youtube]

Son prix est de 13,55€ (port compris).

Adresse de commande:

Souvenir Chouan de Bretagne

2 rue de Solferino,

44130 Fay de Bretagne

France.

DVD de Reynald Secher et de Philippe de Villiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.