Rencontre avec Reynald Secher [entretien audio]

Les éditions Reynald Secher proposent actuellement à prix préférentiel un lot de 3 DVD couvrant toute l’histoire des soulèvements contre la Révolution dans l’Ouest de la France : Guerres de Vendée combat de géantsLa Virée de Galerne, et Chouannerie(s) 1790-1815.

Ces trois films documentaires mêlant scènes de reconstitutions, documents d’époque et interventions d’historiens, offrent un panorama complet, abordable pour tout public, des Guerres de Vendée et de la Chouannerie. L’ensemble est disponible aujourd’hui au prix de 45 € au lieu de 56 € auprès des éditions Reynald Secher.

Quiconque se passionne pour cette page de l’histoire de France trouvera sur le site internet de cette maison d’édition quantité de livres et de bandes dessinées devenus des classiques de toute bibliothèque vendéenne et chouanne.

Reynald Secher, historien passionné, a accordé un entretien audio à Breizh Info, où il revient sur son parcours mais aussi sur l’actualité et ses travaux en cours. Vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien.

Reynald Secher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.