Lire la Bretagne : 10ème salon des écrivains bretons à Paris

« Lire la Bretagne, le salon des écrivains bretons à Paris » : sans doute connaissez-vous déjà ce salon ! Nous continuons cette année encore l’aventure de ce salon associatif qui a pour objectif de faire découvrir et aimer à un public parisien, souvent exigeant et souvent aussi fasciné par la Bretagne et sa culture, des auteurs Bretons connus ou moins connus, de Bretagne ou d’ailleurs, écrivant sur la matière de Bretagne, en Breton ou en Français, ou encore édités en Bretagne.

Depuis l’année dernière, la mairie du XIVème avec laquelle, depuis plusieurs années, la Mission Bretonne travaille pour l’organisation des fêtes de la Saint-Yves/Gouel Erwan, met à notre disposition un lieu vaste, original et accueillant : la Salle de Fêtes de la mairie. La mairie nous aide aussi pour la promotion de ce salon.

Compte tenu du bel espace mis à notre disposition, nous accueillerons cette année encore une quarantaine d’auteurs, écrivains, poètes, illustrateurs ou essayistes.

Source et suite de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.