Idéologie du genre, homoparentalité et homosexualité : la ville de Nantes offre de bonnes lectures aux enfants
« Tango a deux papas, et pourquoi pas ?», « Jean a deux mamans ». Ces deux livres – parmi de nombreux autres – sont proposés en lecture aux enfants par les médiathèques de la ville longtemps dirigée par Jean-Marc Ayrault. Des ouvrages qui font du genre, de l’homoparentalité et de l’homosexualité.
Selon Le Salon beige, la recherche en ligne sur le site de la bibliothèque municipale de Nantes permet de se rendre compte que celle-ci met à la disposition des enfants de très nombreux livres inspirés par cette idéologie .
Le choix est abondant. On trouve ainsi « Tango a deux papas et pourquoi pas ? » (8 exemplaires), « La princesse qui n’aimait pas les princes » (7 exemplaires) « Jean a deux mamans » (5 exemplaires) « Mes deux papas » (6 exemplaires) « Mademoiselle Zazie et la Robe de Max » (7 exemplaires) « Frédéric et Frédérique » (5 exemplaires) ou encore « Le Jour du slip / Je Porte la Culotte » (2 exemplaires). De quoi édifier les chères têtes blondes.
Mais comme l’affirme Madame Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, il s’agit là certainement encore d’un pur « phantasme » propagé par « des extrémistes contre la République et ses valeurs. »
Source : Breizh Info.com