Idéologie du genre, homoparentalité et homosexualité : la ville de Nantes offre de bonnes lectures aux enfants

Jean a deux mamans« Tango a deux papas, et pourquoi pas ?», « Jean a deux mamans ». Ces deux livres – parmi de nombreux autres –  sont proposés en lecture aux enfants par les médiathèques de la ville longtemps dirigée par Jean-Marc Ayrault. Des ouvrages qui font  du genre, de l’homoparentalité et de l’homosexualité.

Selon Le Salon beige, la recherche en ligne sur le site de la bibliothèque municipale de Nantes  permet de se rendre compte que celle-ci met à la disposition des enfants de très nombreux livres inspirés par cette idéologie .

Le choix est abondant. On trouve ainsi « Tango a deux papas et pourquoi pas ? » (8 exemplaires), « La princesse qui n’aimait pas les princes » (7 exemplaires) « Jean a deux mamans » (5 exemplaires) « Mes deux papas » (6 exemplaires) « Mademoiselle Zazie et la Robe de Max » (7 exemplaires) « Frédéric et Frédérique » (5 exemplaires) ou encore « Le Jour du slip / Je Porte la Culotte » (2 exemplaires). De quoi édifier les chères têtes blondes.

Mais comme l’affirme Madame Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, il s’agit là certainement encore d’un pur « phantasme » propagé par « des extrémistes contre la République et ses valeurs. »

Source : Breizh Info.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.