La Saint Yves 2014 à Paris XIVe avec la Mission bretonne

La Saint Yves / Gouel Erwan, c’est le moment fort de la saison au cours duquel les associations d’Île-de-France se rassemblent. Défilé autour de la mairie du XIVe, concerts et fest-deiz place Jacques Demy, fest-noz dans la salle des fêtes sous les dorures de la République…

image2La Fête de la Bretagne, Gouel Breizh, Gouel Erwan, à Paris XIVe aura lieu cette année toute la semaine du samedi 10 au samedi 17 mai 2014. Voir le site

Différents événements culturels bretons : cinéma, danse, contes, musique… seront proposés dans différents lieux de l’arrondissement.

Un temps peut-être plus fort : le concert – gratuit – de Cécile Corbel, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, le 14 mai lors de la crep’noz dans la rue du Montparnasse, alors interdite aux voitures, où toutes les crêperies étendront leurs terrasses. Cécile chantera place Stéphane Hessel, près du métro Edgar Quinet.

Un grand fest-noz, animé par le groupe Skolvan, dans la salle des fêtes de la mairie du XIVe terminera la fête le samedi 17 à partir de 18 h.

Voir le site pour le détail des événements de la Saint-Yves.
Et en PDF : Voir le site

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.