Une rentrée, des résolutions.

Notre site va reprendre son activité normale avec, pour bien commencer cette nouvelle année militante, de belles résolutions qui, nous l’espérons, permettront d’en augmenter la qualité et la satisfaction de nos lecteurs.

En premier lieu seront reprises les éphémérides bretonnes et royalistes, mises en place il y a deux ans et malheureusement abandonnées, faute de temps. Une nécessaire mise en avant de l’héritage culturel breton, mais également de la place des royalistes dans l’Histoire de France !

En second lieu seront mises en place, deux fois par semaine, Doue ha mem Bro (Dieu et mon Pays), quelques lignes traitant d’un sujet d’actualité d’un point de vue royaliste et rappelant, par la devise chouanne, l’indispensable soulèvement d’une nouvelle chouannerie…

Enfin, articles royalistes, vendéens et bretons continueront d’animer le quotidien de ce site en fournissant informations et reportages sur les évènements passés ou à venir, dans nos belles régions de Bretagne et de Vendée.

Bien évidemment, publications, études et Prospectives Royalistes de l’Ouest continueront d’agrémenter l’actualité de ce site.

A l’heure où la république n’hésite plus à remettre en cause les fondements même de notre civilisation, de notre culture et de nos valeurs, il faut que les royalistes n’hésitent plus à prendre davantage de place sur le devant de la scène politique, à défendre les principes et valeurs de la France éternelle, à s’élever contre la décrépitude de notre Patrie.

Pour que vive la France, vive le Roi !

Breton, français et royaliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.