A ceux qui nous découvrent…

Logo URBVMCette rentrée militante invite naturellement à une nouvelle présentation de notre association qui, depuis 1972 maintenant, lutte sans discontinuer pour le rétablissement de la royauté en France, suivant les principes de la Restauration Nationale.

Plus de 40 ans après sa création, l’Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire a aujourd’hui une forte assise militante, que ce soit en Vendée, dans la région Nantaise ou en Bretagne, qu’elle fortifie continuellement en multipliant conférences, cercles d’études, tractages, collages et tant d’autres actions militantes, dans la fière tradition des Camelots du Roi. Fidèle à la pensée héritée de l’ancienne Action Française, des grands penseurs politiques comme Job de Roincé, René de la Tour du Pin, Maurras et tant d’autres, elle continue son combat dans la sensibilisation des français aux bienfaits monarchiques, et tout particulièrement en cette période de trouble républicain.

A noter également qu’elle lutte, parmi d’autres associations, pour la reconnaissance officielle du Génocide Vendéen, contre l’actuel mémoricide et le couvercle de plomb posé sur les centaines de milliers de vendéens exécutés pendant la Terreur révolutionnaire. N’hésitez donc pas à découvrir notre association, et à prendre contact avec votre responsable départemental, notre secrétaire d’association (urbvm@hotmail.fr) soit par l’adresse mail indiqué ci dessous soit par le formulaire de contact disponible sur ce site.

Plus d’informations via notre vidéo :

[youtube]http://youtu.be/exx810XzFZQ[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.