En marche vers le 5 Octobre !

La rentrée professionnelle étant aujourd’hui arrivée pour l’immense majorité d’entre nous, l’heure militante sonne également, en ces premiers jours du mois de Septembre. Malheureusement, l’état de la France ne s’est guère amélioré pendant ces quelques semaines de repos…« le Bon Père de famille » a définitivement quitté les lignes officielles, le déficit économique de la France continue de se creuser, la crédibilité internationale de notre gouvernement frôle le ridicule et, bien pire que tout ceci, les français restent profondément divisés, le « chacun pour soi » ayant relégué l’illusoire « fraternité » républicaine au rang de farce grotesque.

Et dans ce flot de mauvaises nouvelles qui se déverse, les revendications autour de la GPA (Gestation pour Autrui) se font sans cesse plus fortes, plus vindicatives et ce, malgré les preuves des dangers inhérents à cette pratique (notamment l’affaire de Gammy, le petit trisomique abandonné en Thaïlande). En réponse à ces appels des associations LGBT, les promesses offertes par Laurence Rossignol, les discours affligeants des Najat Vallaud-Belkacem et des Taubira, n’ont de cesse d’affaiblir la préséance du Droit Naturel sur le Droit Positif, déjà bien entamée par la légalisation du mariage pour les « couples » invertis l’année dernière…

Face à cette course vers la réification de l’enfant, vers l’application unilatérale d’un mercantilisme nihiliste à la Vie elle-même, peu de voix politiques daignent se faire entendre, même dans les partis dits « conservateurs » ! Seules dans le désert, elles ne résistent évidemment pas au rouleau compresseur idéologique républicain et laisse donc les marchands du temple vendre ventres et bébés au plus offrant.

La mobilisation s’avère ici obligatoire : royalistes ou pas, catholiques ou athées, toutes les personnes ayant conservé un minimum de bon sens doivent se retrouver dans les rues parisiennes le Dimanche 5 Octobre ! Foulons les pavés parisiens pour la défense du Droit Naturel, contre cette marchandisation de l’enfant !

5 Octobre 2014

Une réflexion sur “En marche vers le 5 Octobre !

  • 31 août 2014 à 10 h 08 min
    Permalien

    Dans le journal LE PARISIEN de ce dimanche 31/08/2014, Xavier Emmanuelli dit à l’université du PS à la Rochelle que « Emmanuel MACRON est social-libéral, il utilise la modernité pour justifier la régression sociale ».

    Pourquoi n’a-t-il pas en d’autres temps : « Taubira – Hollande-Peillon-Valls-Lebel-Bartolomé-…- utilisent la modernité sociale pour justifier la régression morale ? »

    Ils ont brisé les digues et ils se plaignent de subir le pire.
    « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes », disait Bossuet.
    Les socialistes ont la responsabilité morale directe d’avoir étouffé le scandale en angleterre :
    http://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0203731412425-rotherham-un-autre-scandale-sexuel-qui-secoue-langleterre-1037019.php LES PROTESTANTS ET LES EVANGELISTES DE CETTE VILLE ONT FAIT QUOI ?
    Taubira a refusé d’écouter les sages conseils des évêques et maintenant des enfants sont victimes :
    http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-2014/le-premier-marie-homo-de-loise-est-en-detention-pour-pedophilie

    Elle a minaudé l’archevêque de Paris en 2012 en le rencontrant calculant par là de compromettre l’Eglise quand des scandales surgiront. La saine réaction de l’Eglise pour dénoncer les dommages gravissimes des lois immorales la protège aujourd’hui : l’Eglise n’a donné aucun satisfecit indirect aux lois monstrueuses d’une guyanaise qui souille la métropole qui l’a nourrie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre information