[Politique Magazine] Le nouveau numéro est à découvrir !

Dossier de ce nouveau Numéro : Une rentrée sous tension

Le régime politique français est entré en phase avancée de décomposition. Il n’y a plus qu’un simulacre de chef de l’État. Ses propres ministres l’ont bafoué et ce qui s’est passé avec un Montebourg et un Hamon, manifeste le souverain mépris de la classe politique pour la personne même de François Hollande.

En désignant un nouveau gouvernement, Valls a voulu mettre la main sur l’appareil d’État. Mais qu’ils s’appellent Najat Vallaud-Belkacem ou Emmanuel Macron, ses ministres seront, comme lui, broyés par le mécanisme des institutions. La France ne fonctionne plus, l’Europe ajoutera son poids insupportable, l’euro, ses contraintes. La bête, chargée, surchargée, fouettée, bridée, malmenée, finira par s’abattre ou se révolter.

Une possibilité s’offre aux Français de dire « non » à pareil système de destruction. Le choix de la France, pour la France et par la France : c’est possible. Il suffit de vouloir. Politique magazine se veut l’organe d’expression d’une telle volonté. Découvrez-le dans ce numéro de rentrée sous haute-tension.

Politique Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.