[Agenda] 29 septembre Table ronde « Réforme territoriale quels enjeux ? »

Amis royalistes rennais, n’hésitez pas à vous rendre à la Table ronde du 29 Septembre prochain sur « Réforme territoriale, quels enjeux ? », organisée par Bretagne Prospective. Elle sera assurément l’occasion de faire entendre aux gens présents la voix royaliste sur ce sujet, les présentations pour la décentralisation que l’URBVM a présenté dans son étude sur le sujet.

Les intervenants seront :
Thomas Frinault (2), maître de conférences en science politique à l’université Rennes 2, co-responsable du master Management public territorial, chercheur au Centre de Recherches sur l’Action Politique en Europe, auteur de l’ouvrage Le pouvoir territorialisé en France (éd. PUR) ;
Daniel Cueff (3), maire de Langouët, conseiller régional de Bretagne, président de l’Établissement Public Foncier de Bretagne, auteur de La Bretagne, un horizon démocratique pour notre République (Le Temps éditeur);
Raphaël Schmidt (4), ancien conseiller de Marylise Lebranchu, chargé du financement bancaire des collectivités territoriales.

Plus d’informations

Lundi 29 septembre de 18 h à 20 h
Dans les salons de Lecoq-Gadby
156 rue d’Antrain
35700 Rennes
Entrée libre.

La réforme territoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.