COMMUNIQUE DE PRESSE des Nantais pour la Famille

A l’occasion de la venue du Premier Ministre Manuel VALLS à NANTES le 2 décembre, Les Nantais pour la Famille annoncent leur venue pour montrer la colère de ceux qui sont méprisés par François HOLLANDE et l’ensemble du Gouvernement.
Ils appellent à un rassemblement déterminé et pacifique devant la Cité des Congrès de NANTES (rue Valmy) le 2 décembre à 11h30. Tous les défenseurs de la famille sont les bienvenus !

Monsieur VALLS doit comprendre que les familles de Nantes ne peuvent plus supporter une politique qui les stigmatise et les matraque fiscalement.

Les Nantais pour la Famille rappellent leurs revendications :

Abrogation de la Loi dite du « mariage pour tous »

Interdiction dans les textes, mais également dans les faits de la PMA et de la GPA

Arrêt des modules qui, à l’école, sous prétexte d’égalité perturbent la construction psychologique des enfants et prônent dès le plus jeune âge une sexualité sans limites

Un soutien réel de l’Etat aux familles qui, en élevant leurs enfants, construisent la société de demain. Les familles ne sont pas des variables d’ajustement budgétaires !

Vous trouverez ci-après la copie de l’invitation lancée auprès des amis des Nantais pour la Famille.

Pour davantage d’informations :

https://www.facebook.com/…/Les-nantais-pour…/148179562021513

@Nantaisfamille

nantaispourlafamille@aliceadsl.fr

Pour les Nantais pour la Famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.