L’Apôtre: Les AFC 44 reprogramment le Film le 6 mars‏

En janvier les Associations Familiales Catholiques de Loire Atlantique avaient pris la décision de reporter leur soirée projection/débat prévue le 23 janvier autour du film « l’Apôtre » de Cheyenne Caron. (Cf ici )

Comme annoncée, cette décision était un simple report. Nous sommes heureux de vous annoncer que la projection – suivie d’un témoignage de l’un des acteurs – est reprogrammée le vendredi 6 mars à 19h30.

L’œuvre de Cheyenne Caron est un film de paix et porte un regard respectueux de tous sur ce sujet délicat de la conversion. Les AFC 44 s’inscrivent résolument dans cet esprit de dialogue, en Vérité.

Les AFC 44 profitent de ce report pour améliorer les conditions matérielles de la projection, le cinéma Pôle Sud ayant accepté sans hésitation d’accueillir notre évènement. (Route de Clisson – 44115 BASSE GOULAINE).

Les AFC 44

http://www.afc-44.org/lapotre-le-6-mars/


2 réflexions sur “L’Apôtre: Les AFC 44 reprogramment le Film le 6 mars‏

  • 18 février 2015 à 20 h 28 min
    Permalien

    Si la motion de censure est votée contre la loi Macron alors l’Assemblée nationale sera dissoute (voir ci-dessous). Stratégiquement, cela donnera aux candidats socialistes des territoires ruraux et petites villes de retrouver toutes leurs chances aux prochaines élections locales en France. Tandis que si la loi Macron passe, c’est le centralisme parisien de la rue de Solferino qui continuera d’écraser les candidats socialistes locaux. Comment les écologistes peuvent-ils voter une loi Macron qui confirme la compétitivité à tout crin avec toutes les conséquences connues sur le climat, l’environnement et la santé humaine ? Briser le libéralisme économique, c’est placer la France en exemple pour la conférence mondiale sur le climat en France en fin 2015.Si les Etats Unis adoptaient le système français, ils pourraient répartir les centaines de milliards de dollars des major apple, Microsoft, exxon, …, au lieu de voir cet argent dormir dans des îles du Pacifique (îles américaines dédiées au système bancaire pour détruire les banques européennes offshore et préserver les leurs).

    http://www.20minutes.fr/politique/1543951-20150218-loi-macron-motion-censure-49-3-vu-film-evenements
    « Mais si… La motion de censure est votée jeudi?
    «La politique étant l’art du possible», dixit Léon Gambetta, penchons-nous sur cette éventualité, qui reste, nous le répétons, hautement improbable (lire ici pourquoi). Les députés votent donc la motion. Immédiatement, le gouvernement doit présenter sa démission. «C’est l’article 50 de la Constitution», détaille Michel Lascombe. Dans la foulée, le président de la République prononce la dissolution de l’Assemblée nationale. «Des élections législatives sont alors organisées dans le délai constitutionnel, c’est-à-dire dans les 20 à 40 jours», rappelle Michel Lascombe. Le Président nomme ensuite un Premier ministre représentatif de la majorité issue des urnes… Le risque de cohabitation est grand. En outre, la loi Macron est définitivement enterrée. »

    Répondre
  • 24 février 2015 à 9 h 14 min
    Permalien

    Bonjour,
    Faut il s’inscrire pour cette événement ?

    Cordialement

    Delphine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.