Gratuité des transports à Nantes ?

Aujourd’hui on nous sollicite énormément pour signer des pétitions en tout genre, celle ci concernant Nantes nous réagissons.
En effet Yves Ardil, retraité de 61 ans, a lancé une pétition en ligne il y a une semaine pour demander « la gratuité des transports en commun avec des grands parkings périphériques de Nantes », afin de « libérer la ville des bouchons quotidiens, et améliorera les conditions de vie de la population ».
Nous sommes particulièrement attentif à la fluidité du trafic à Nantes mais ils nous semblent incohérent de demander la gratuité des transports, car dans les faits celle- ci n’existe pas. Car cela correspondrait à une hausse significatif des impôts locaux pour les habitants Nantais.
La mise à disposition gratuite de place de parking semble une proposition intéressante, bien que cela est bien souvent déjà le cas pour ceux en périphérie de Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.