L’appel des Maires Pour l’Objection de Conscience
Le Collectif MPOC (Maires Pour l’Objection de Conscience) organise ce 21 juillet une action à Nantes, et invites les élus municipaux à se réunir ce jour-là à 15H devant la préfecture de leur département.
Mesdames, Messieurs les Maires, Maires adjoints, Chers Collègues,
Vous avez été nombreux à répondre à l’appel de Jean-Yves CLOUET vous invitant à faire du 21 juillet une journée de demande de la clause de conscience pour les Maires ! En son nom, MERCI ! Nous savons maintenant que nous sommes nombreux à vouloir vraiment que nos convictions soient écoutées.
Cependant, beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leurs difficultés à venir jusqu’à PARIS le 21 juillet, mais également de leur volonté de faire quelque chose.
C’est pourquoi, pour que chacun d’entre nous puisse agir et être présent le 21 JUILLET, les maires pour l’Objection de conscience vous informent de l’action des Maires de LOIRE ATLANTIQUE qui répondent à l’invitation de Jean-Yves CLOUET :
*
LES MAIRES POUR L’OBJECTION DE CONSCIENCE DU 44
AVEC LE SOUTIEN DE « OBJECTION »
ET DES « MAIRES POUR LE DROIT FAMILIAL »
SOUS LE PARRAINAGE DE JEAN-YVES CLOUET
APPELLENT TOUS LES MAIRES DE LOIRE ATLANTIQUE RECLAMANT LE DROIT A L’OBJECTION DE CONSCIENCE A SE REUNIR DEVANT LA PREFECTURE DE NANTES
LE DIMANCHE 21 JUILLET 2013
DE 15H00 A 17H00
*
Notre rassemblement digne et silencieux, avec nos écharpes tricolores d’élus du peuple montrera à l’Etat et à nos concitoyens que nous sommes nombreux à vouloir tenir les valeurs pour lesquelles nous avons été élus. C’est le peuple qui nous a élu, c’est à lui que nous devons des comptes.