Bienvenue en République Islamique de France !
Je montai dans la DeLorean.
Après avoir enclenché le système de propulsion nucléaire, je poussai le champignon, jusqu’à précisément 88 miles à l’heure. Sur le cadran, j’avais saisi la date du 14 juillet 2040. Le Bang ! fut spectaculaire, comme à chaque fois.
Mon arrivée passa inaperçue. Je pris la direction de la capitale.
M’étant légèrement blessé, je partis à la recherche d’une pharmacie. Elles étaient faciles à trouver : il suffisait de chercher un croissant vert lumineux.
Une fois remis d’aplomb, je me décidai à jouer les touristes pour découvrir ce qu’était devenu Paris. Un petit tour par la Grande Mosquée de La Cité, sur l’île éponyme, finit de me renseigner : le plus démocratiquement du monde, la France, fille aînée de l’Église, était tombée.
Dans les kiosques à journaux, quelques portraits du Président Ramadan – le fils de Tariq – ornaient les seules unes qu’on pouvait voir de la rue.
Sous les coups conjugués de l’arme démographique, du laïcardisme maçonnique, du collaborationnisme électoraliste de la gauche et de l’absolue nullité intellectuelle de la prétendue droite, la France était devenue musulmane.
Lire la suite du billet