FAMILLES NOMBREUSES, AIDEZ-NOUS A SAUVER VOS MAJORATIONS DE RETRAITE

Au 1er janvier 2012, les majorations de retraite dues aux familles nombreuses vont disparaitre. Ainsi en ont décidé syndicats et patronat dans un accord signé en mars dernier.

Les familles nombreuses ont pourtant consenti pendant toute leur carrière un effort financier et humain considérable en élevant les enfants qui, demain, paieront les retraites de tous. Car tous les Français vont bénéficier de cet effort à travers la solidarité trans-génération, socle de notre système de pension. Pourtant, cet accord particulièrement inique a été entériné par un arrêté ministériel de novembre 2011.

L´Union des Familles pour les Retraites, association a-politique et a- confessionnelle a décidé d´attaquer immédiatement cet arrêté devant le Conseil d´Etat ainsi que l´accord des partenaires sociaux devant le Tribunal de Grande Instance de Paris.
En savoir plus ici.

Tout cela coûte cher et les enjeux sont considérables pour nos familles qui risquent de perdre beaucoup si cet accord est appliqué.

Et sans vous nous ne pouvons rien faire ! C´est pourquoi nous vous demandons un effort de solidarité dans ce combat si important pour nos familles qui ont tant sacrifié pour élever des enfants qui sont la richesse de la nation de demain.

Rejoignez notre Association en faisant un don, même modeste, sur notre site :
http://www.uniondesfamilles.org/retraite-soutien.htm

D.Miglianico
Président et Fondateur de l´Union des Familles Pour les Retraites

L´Union de Familles pour les Retraites : un allié pour vos Droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.