Le diocèse de Vannes appelle à manifester le 13 janvier derrière son évêque

Dans son homélie, lors de la Fête de la Lumière à Vannes le 7 décembre 2012, Monseigneur Centène a lancé un appel fort à la mobilisation contre le projet de loi visant à légaliser « le mariage pour tous » :

Sans-titre » Dimanche 13 janvier, tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté seront unis à Paris pour défendre le mariage naturel. Nous devrons être des millions, rangés en ordre de bataille, pour faire reculer le mensonge par le témoignage pacifique de la vérité.

Votre évêque y sera. Alors, je vous attends tous ! Oui, tous ! Car chacun de nous, ce jour-là, a rendez-vous avec l’Histoire.

Rappelez-vous de notre immense mobilisation pour l’école libre en 1984. Nous étions déjà 2 millions. Aujourd’hui, l’enjeu est bien plus important encore parce qu’il ne s’agit plus de défendre seulement une liberté particulière mais de défendre notre vie, notre avenir, les fondements de notre civilisation, la justice à l’égard des plus faibles. Comment ne serions-nous pas le double ou le triple !

Il est donc grand temps de vous inscrire auprès de l’organisation Famille Accueil Morbihan. Vous trouverez un tract avec ses coordonnées aux sorties de la Cathédrale. »

Pour participer à la manifestation du 13 janvier à partir du diocèse de Vannes, vous pouvez vous inscrire ici.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.