Par tous les moyens… Vive le Printemps Français !

Printemps françaisLa question de la lutte contre le projet de loi dit du « Mariage pour Tous », et notamment des moyens mis en œuvre pour obtenir le retrait dudit projet, ne semble aujourd’hui pas faire l’unanimité des français, pourtant profondément opposés à ce projet. Ainsi, le collectif « La Manif Pour Tous » et l’UMP ont récemment dénoncé les actions menées par le Printemps Français, bien trop « musclées et violentes » pour eux.

Ces collectifs ne sont pas opposés sur la légalité des moyens, mais sur l’optique réelle de leurs actions : les uns donnant la voix au Pays Réel dans la dénonciation de ce Projet de Loi nihiliste, les autres optant pour des actions militantes pour faire pression sur les véritables acteurs de l’adoption de ce texte aberrant (parlementaires notamment).

Les premiers, rassemblant plus d’un million de personne en Janvier et en Mars, se sont vivement et douloureusement heurtés à un mur politique et idéologique, l’autisme gouvernemental sur ce sujet étant pour le moins malvenu. Face à cet autisme, l’action menée par ces collectifs et partis se révélait être, si ce n’est une impasse, tout du moins limitée et ne pourra aujourd’hui que difficilement faire contrebalancer le parlement en faveur du bon sens et du Droit naturel.

De cette limite idéologique et gouvernementale, matérialisée de la plus violente manière par des gazages en règle d’enfants et de personnes âgées, est né le Printemps Français qui, dressant le constat de l’impasse des précédentes actions, a décidé de reprendre le Flambeau et de poursuivre le combat contre le projet de loi Taubira.

Source et suite de l’article sur le site de Prospectives Royalistes de l’Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.