Quand la république découvre que les salariés bretons souffrent de ses inepties économiques…

De temps en temps, l’autisme politique, dont souffrent assurément les actuels gouvernants socialistes, se fait de plus en plus clair, l’aberration de certains propos politiques étant à des années lumières de la réalité économique des salariés français. Ainsi, lors de la visite du Ministère délégué à l’Agroalimentaire Guillaume Garot, le Vendredi 19 Juillet, de nombreux salariés de l’usine GAD étaient venu témoigner de leur inquiétude face à la fermeture de leur usine et, bien plus encore, de l’avenir de la filière agroalimentaire bretonne.

Et on comprend aisément leur colère : 900 emplois directs menacés, mais combien d’emplois indirects supprimés, d’usines fermées (Doux, Marin Harvest, etc…) par l’absence complète de véritable politique économique pérenne ? Le Ministre aura beau vilipender une décision européenne aberrante, ces mots ne resteront que de belles envolées lyriques stériles et éphémères… Hollande remettra t’il véritablement en cause la pieuvre européenne et ses décisions absurdes ? Se décidera t’il enfin à défendre la souveraineté de notre Patrie en claquant la porte au libéralisme de l’Union Européenne ? Evidemment non : le Flamby s’en retournera assurément dans son pot, feignant une vague forme de décision politique, s’apparentant davantage du clapotis grossier, au détriment des nombreux salariés français…

La France a besoin d’une véritable politique économique, loin de l’autisme républicain et de l’ineptie socialiste : le royalisme est une force d’avenir, l’indispensable pilier politique pour une véritable Restauration Nationale. L’Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire a récemment publié une étude économique complète sur les enjeux de notre temps : aux français maintenant de saisir cette occasion de faire basculer l’inique régime républicain, et de redorer le blason terni de notre belle Patrie en lui redonnant enfin une Politique digne de ce nom.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.