François Hollande accueilli en Vendée par la Manif pour tous

François Hollande, en visite à La Roche-sur-Yon (Vendée) mardi 6 août, a été accueilli par des membres de la Manif pour tous Vendée. L’objectif : remettre la loi Taubira sur le mariage pour tous au coeur du débat.

En Vendée on ne lâche rien. La visite de François Hollande à La Roche-sur-Yon ce mardi 6 août en est la preuve. Le chef de l’Etat a été chaudement acceuilli par des membres de la Manif pour tous Vendée qui ont voulu s’exprimer lors de ce déplacement présidentiel initialement prévu sur le thème de l’emploi.  Avant son arrivée dans une agence Pôle Emploi de la ville, une cinquantaine de manifestants se sont rassemblés pour recevoir le président de la République. Même s’ils ont été tenus à l’écart par les forces de l’ordre, quelques uns se sont exprimés lors de l’arrivée du chef de l’Etat en criant « police politique » ou encore « dictature socialiste ».

Source et suite de l’article

[youtube]http://youtu.be/R_63n_iQc2Y[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.